Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP15

HP15

 - 
548 membres
Voir la description

Rechaud 1 plaque - Diamètre 18 cm Puissance 1500 Watts Thermostat réglable Voyant lumineux

Rejoindre

Juste réchaud, ou vraie plaque de cuisson ?

Bonjour, Je recherche une plaque de cuisson peu chère qui pourrait toutefois cuire rapidement des pâtes, ou steaks hachés, ou légumes surgelés pour soupe. Me diriez-vous qu'il est adapté à l'usage que je veux en faire ? Merci à tous pour vos réponses

Consulter les 31 réponses à la question Juste réchaud, ou vraie plaque de cuisson ?

  • Bon rapport qualité prix. Personnellement sert à réchauffer des plats au travail. Fonctionne très bien. Si besoin je m en servirait aussi pour cuire sans problème.
  • Même avis très positif , véritable plaque de cuisson .
  • Bonjour, j'ai acheté cette plaque chauffante pour le studio d'étudiant de mon fils et il semble content avec.Il l'utilise pour faire cuire des pâtes, revenir un steak ou cuire des oeufs . bref de la cuisine de base , mais cela convient bien.
  • Bonjour, tout à fait adaptée à mon avis. Je l'utilise tous les jours pour cuisiner à peu près n'importe quoi et elle fonctionne tres bien.
  • Bjr oui pour ce que vous voulez faire il seras très adapter il chauffe très vite et est performant
  • Cette plaque de cuisson est très performante, elle répondra à tous vos besoins, son seul défaut est d'être assez difficile à nettoyer, du fait du revêtement en céramique blanche, donc éviter les taches et débordements.
  • Bonjour , très bon produit je m'en sert pour ma cocotte minute et elle remplie bien le contrat , produit pas très coûteux mais très pratique , faite pour cuire mais aussi rechauffer
  • Cette plaque est adapté à l'usage que vous voulez en faire, je l'ai peu utilisé, car c'était pendant que je faisais des travaux dans ma cuisine, et je le recommande. Bon appétit !
  • Bonjour, Il s'agit bien d'une plaque de cuisson électrique. Nous nous en sommes servi pour "cuisiner" durant les travaux de réfection de notre cuisine.
  • je l'ai acheté récemment, je ne m'en suis pas trop servie, mais cela fonctionne très bien comme une plaque électrique. j'ai de l'induction et c'était pour me servir de mes ustensils qui n'allaient pas sur l'induction, donc bon achat qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit