Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP15

HP15

 - 
548 membres
Voir la description

Rechaud 1 plaque - Diamètre 18 cm Puissance 1500 Watts Thermostat réglable Voyant lumineux

Rejoindre

La chauffe

Bonjour je voulais savoir, quand on tourne le bouton pour le mettre à fond, est ce que la plaque devient rouge ...?! merci

Consulter les 13 réponses à la question La chauffe

  • Bonjour, Je vous confirme que la plaque ne devient pas rouge. Cdlt
  • Je ne l'ai pas utilisée depuis un certain temps, je ne suis pas chez moi actuellement ; mais je ne me souviens pas l'avoir vue rouge ! Peut-elle l'est-elle lorsqu'il n'y a rien dessus, je n'ai pas essayé de m'en servir pour chauffer la pièce, seulement pour cuisiner !
  • Bonjour lorsque vous mettez le bouton à fond la plaque ne devient pas rouge
  • Bonjour, Non la plaque ne devient pas rouge. cordialement
  • Non ce n'est pas une plaque vitrocéramique.
  • oui si rien dessus
  • Bonjour , non elle ne deviens pas rouge mais elle est extrêmement chaude évidemment
  • Pourquoi cette question La chauffe? En attendant, pour répondre, non la plaque ne devient pas rouge même à son maximum
  • Je ne l'ai pas utilisée à fond ni longtemps, je ne sais pas, désolée
  • Bonjour Avec une casserole ou une poêle posées dessus, la plaque ne rougit pas la chaleur étant difusée sur les ustensiles avec leur contenu, sans rien posé sur la plaque peut-être rougit-elle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit