Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP15

HP15

 - 
548 membres
Voir la description

Rechaud 1 plaque - Diamètre 18 cm Puissance 1500 Watts Thermostat réglable Voyant lumineux

Rejoindre

Peut-on le laisser brancher ?

Bonjour, je viens d'acheter ce produit mais je n'arrive pas à comprendre la notice. Peut on laisser ce produit branché ou faut-il le débrancher après chaque utilisation ? En gros continu-t-il de fonctionner même brancher malgré le fait que le bouton soit tourné sur le minimum ? En vous remerciant !

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on le laisser brancher ?

  • Il faut le débrancher. Il m'est arrivé de laisser branchées mes deux précédentes plaques en vitro et même éteintes (en position zéro) elles se sont fissurées. C'est pourquoi j'ai pris cette plaque électrique toute simple en prenant la précaution de ne jamais la laisser branchée après utilisation. C'est contraignant mais sûr!
  • Perso je le débranche après chaque utilisation.
  • Bonjour, du moment que le bouton est tourné complètement sur "min", la plaque reste éteinte. Après, pour plus de sécurité (un faux mouvement qui ferait tourner le bouton), on peut toujours débrancher la plaque.
  • Bonjour, oui vous pouvez le laisser brancher sans problème à condition de bien tourner le bouton au minimum. Toute façon par précaution, ne laisser jamais quelque chose dessus ou trop près, mais ça c'est pour toute plaque électrique.
  • Je me suis posé la même question et je l'ai résolue en branchant la plaque de cuisson sur un prolongateur électrique muni d'un interrupteur. Ainsi je peux couper le courant après chaque utilisation.
  • Je le laisse toujours branché. Il s'éteint par le bouton tourné au minimum. J'ai bien vérifié à plusieurs reprises que la plaque était bien froide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit