Dimensions
BonjourQuelles sont les dimensions exactes?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonourLe micro onde a été déréglé et ne chauffe plusMerci
bonjourLe ressors du micro comment le remettre en place Si possible faire une video sil vous plaît merci
lors de la mise en route il fait des etincelles
Bonjour, la profondeur annoncée est de 35,5 cm. Comprend-elle les "butées" à l'arrière, qui éloigne le four du mur? Merci!
Bonjour J'aimerai connaitre la mesure de l'espace entre les pieds. Important pour moi pour la place d’installation. Merci de me renseigner
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je voudrais savoir comment utiliser le mode grill de cet appareil merci
bonjour j'ai perdu la notice d'utilisation de ce micro onde comment faire pour m'en procurer une autre . Je vous remercie.
BONJOUR COMMENT FONCTIONNE LA FONCTION DECONGELATION MERCI
Bonjour Je souhaite savoir comment fonctionne le micro-onde Proline GS200S s' il vous plaît ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil