Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

- 
11664 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,9 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

Butées en plastique arrière

Question résolue

Bonjour,

En deballant le produit, j'ai découvert deux butées en plastique à l'arrière. Devons nous les retirer ? En vous remerciant.

Consulter les 3 réponses à la question Butées en plastique arrière

• Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,S'il s'agit bien de 2 butée en forme de champignon en plastique noir, fixées sur la tôle arrière du four à proximité de la partie supérieure, il faut les laisser en place. D'ailleurs, ces butées sont rivetées sur la tôle. Leur rôle est de maintenir un espace de ventilation entre le four et un mur qui serait situé derrière le four.Cdlt, André
  • Réponse jugée utile
    je ne serai pas aussi affirmatif que la précédente réponse.je précise cependant que j'ai déballé le mien il y a longtemps et il n'est pas dans mon logement actuel.A mon avis, ces butées en plastiques sont utiles, elles peuvent permettre de garantir que le micro onde ne pas être plaqué au mur ou dans le fond du placard.Elles permettent de garantir la circulation de l'air nécessaire au bon fonctionnement (ça chauffe pas mal dès qu'on dépasse les quelques secondes pour refroidir un café...)
  • Évidemment que oui. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit