Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

 - 
11028 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,8 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

132 questions sur la communauté GS200S - Micro ondes et gril - PROLINE

Question résolue

Butées en plastique arrière

Bonjour, En deballant le produit, j'ai découvert deux butées en plastique à l'arrière. Devons nous les retirer ? En vous remerciant.

Quel type de grill?

Bonjour le grill du microonde est il du type grill Quartz? merci par avance.

Répondre
Question résolue

Panne fermeture porte

Bonjour, la porte de mon micro ondes ne se ferme plus. Il y a toujours une alimentation en électricité, lampe et programmation fonctionnent mais plus de possibilité de le mettre en marche. Ça c'est produit pendant une absence ou il y a eu une coupure de c... voir la suite

Dimensions extérieures

Bonjour, les caractéristiques techniques mentionnent : largeur : 35.5 cm ; profondeur : 44 cm. N'est-ce pas plutôt l'inverse si j'en crois la profondeur intérieure indiquée ( 30.4 cm ) ? merci

Avant utilisation

Bonjour, la petite plaque en carton dans le micro onde doit elle être enlevée ? merci

Dimensions du produit

Bonjour, je souhaiterais avoir la largeur de ce micro-ondes, car sur le détail est inscrit 35,5 cm en largeur et 44 cm en profondeur, il me semble qu'il y a une inversion, j'ai une niche de 34 cm de profondeur et 60 cm en largeur (celle du meuble de cuisi... voir la suite

Répondre

Dimensions

BonjourQuelles sont les dimensions exactes?Merci

programmes de chauffe

BonourLe micro onde a été déréglé et ne chauffe plusMerci

Mon micro onde ne se ferme pas

bonjourLe ressors du micro comment le remettre en place Si possible faire une video sil vous plaît merci

le micro onde gril fait du bruit et des etincelles

lors de la mise en route il fait des etincelles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit