Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

 - 
11028 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,8 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

132 questions sur la communauté GS200S - Micro ondes et gril - PROLINE

petit carton à droite dans le four

bonjour, mon micro ondes produit beaucoup d'humidité lorsque je chauffe un aliment et l'humidité reste même le lendemain, j'aurai aimé savoir si c'est le petit carton beige situé à droite à l'interieur du four qui en est la cause ? peut'on l'enlever ?Merc... voir la suite

Carton à droite

BonjourC'est quoi le carton à l'intérieur à droite?Merci

Répondre

Prise spéciale ou pas

Est ce qu il faut une grosse prise comme pour une cuisinière vitrocéramique céramique ou une prise simple suffit

Cuisson mode four chaleur tournante ?

Puis je cuire un poulet . avec ce four si combiné cuisson et micro ondes merci bien à vous

Est ce qu on peut faire un gâteau ? Et cuire des plat des viande au four par exemple ?

BonjourEst ce qu on peut cuire des gâteau et de plat de viande au four?Merci

Cote du four micro ondes

Les 44 cm c'est la façade ? Et 35 c'est bien la profondeur ? Merci

micro ondes proline cb 230

Bonjour. Quand je veux utiliser la fonction décongélation une mention "def" apparait en rouge et cela depuis hier. Je ne vois rien dans la notice à ce sujet. Merci

réglage de la durée

Bonjour, lorsque l'on tourne la molette d'un cran, quel temps rajoute-t-on à la durée de cuisson? 1 min ou quelques secondes?

Supprimer bip sonore

Bonjour est ce qu'il est possible de supprimer les bips sonores de fin de cuisson ? merci

Intérieur du four

Bjr. La cuve intérieure du four est elle en inox et pas en peinture. Merci pour votre réponse et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit