Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

 - 
11030 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,8 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

Micro-onde de chauffe plus

Question résolue

Bonjour,

Mon Micro-onde Proline Model GS200 ne chauffe plus les produits. Mais il tourne et l'afficheur digital fonctionne aussi. Pensez vous que je puisse le réparer ou l'emmener quelque-part pour faire des tests ?

Existe il des pièces de rechanges ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Micro-onde de chauffe plus

  • Réponse jugée utile

    Ce que je ferais personnellement, si le micro-ondes n'est plus sous garantie, et a déjà quelques années, et compte tenu du prix relativement modeste de ce produit, je ne me lancerais pas dans des réparations, mais j'en achèterais un autre. Sauf si vous êtes assez bricoleur, et encore...

    • @jjicer Bonne continuation à vous!

    • @PierreC3714 Merci Pierre pour votre rapide réponse.

      Je pense suivre votre avis.

      Bonne journée

      Jérôme


  • S'il ne chauffe plus c'est que le générateur de micro_onde est mort donc le produit est bon pour la décharge.

    Ne pas ouvrir un micro onde sauf si vous savez exactement ce que vous faites, certaines pièces contiennent des substances chimiques très toxiques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit