Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

 - 
11028 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,8 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

132 questions sur la communauté GS200S - Micro ondes et gril - PROLINE

Micro-onde Proline GS200 ne chauffe plus

Bonjour la communauté, Mon micro-onde Proline GS200 s'allume, tourne et l'écran digital s'allume aussi MAIS il ne chauffe plus. Avez vous une idée d'où cela peut venir ? La plaque mica n'est pas endommagée. Peut etre est ce le magnetron qui est endommagé.... voir la suite

Question résolue

Micro-onde de chauffe plus

Bonjour, Mon Micro-onde Proline Model GS200 ne chauffe plus les produits. Mais il tourne et l'afficheur digital fonctionne aussi. Pensez vous que je puisse le réparer ou l'emmener quelque-part pour faire des tests ? Existe il des pièces de rechanges ? Mer... voir la suite

la fonction De´marrage/Incre´ment 30 secondes De´marre le programme de cuisson ou augmente la dure´e de cuisson de 30 secondes

Bonjour en appuyant sur la 5eme touche la plus basse au dessus du bouton rond la fonction Démarrage/Incrément 30 secondes Démarre le programme de cuisson ou augmente la durée de cuisson de 30 secondes je voudrais comprendre le fonctionnement 1ere hypothès... voir la suite

Répondre

Trépied en métal

Bonjour, Il y a un trépied en inox qui sert à surélever/rapprocher les plats du gril. Peut-il être utilisé lors des modes de cuisson combinés (micro-ondes gril) ? Merci d'avance !

MICRO ONGES GS200S MODE SILENCIEUX

Bonjour,Je possède un four micro ondes Proline GS200S. J'ai égaré le manuel. Qui peut me renseigner quand au mode silencieux sur cet appareil. Merci pour vos réponses.

Fonction Start/ 30s

Bonjour, Est-ce qu'un simple appui sur le bouton Start/ 30 suffit à lancer une cuisson micro-onde sans rien programmer au préalable ? Merci

Quel est la matière de la Cavité

bonjourJ'aimerai savoir si la Cavité du Micro- ondes Gril PROLINE GS200S Inox est bien en inox. Merci

Hauteur interieur et vitre

Bonjour, j'aimerais connaitre la hauteur interieur du micro onde et savoir si l'on voit bien a travers la vitre lorsqu'il fonctionne? Merci beaucoup

Poids du produit

Bonjour Quel est le poids du micro ondes? Merci

Peut on decongeler

Peut on décongeler avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit