largeur et profondeur ?
BonjourLa largeur c'est plutôt 44, Il y a écrit 44 en profondeur, mais je pense que 44 est la largeur, pouvez-vous me le confirmer ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourLa largeur c'est plutôt 44, Il y a écrit 44 en profondeur, mais je pense que 44 est la largeur, pouvez-vous me le confirmer ? merci
Bonjour. Est-ce qu'une assiette de 25 cm entre ? Merci c'est assez urgent.
bonjour, peut on utiliser le trépieds en mode combiné micro ondes grill? Sur plusieurs site, il est dit que contrairement à d'autres objets métalliques, la grille métallique fournie avec votre micro-ondes est spécialement conçue pour une utilisation en to... voir la suite
Bonjour 44 cm correspondent à la largeur (façade) Et 35,5 cm correspondent à la profondeur ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment fonctionne ce four PROLINE GS200s ? Merci pour vos réponses
Bonjour-y a t il une lumiere interieure en fonctionnementpeut on se passer du grill et mettre seulement la fonction rechauffement merci
Bonjour, je viens d'acheter ce micro ondes et j'arrive à faire chauffer de l'eau avec mais pas des aliments. Pouvez vous m'aider à identifier la raison ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil