Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

- 
12242 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,8 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

Achat assez urgent

Bonjour c'est un achat assez urgent. Mon vieux Saba m'a lâché après 11 ans. Le mien est à 5 cm du mur du fond, est-ce que ça suffire car je n'ai pas plus de place et quand il décongèle, est-ce qu'il chauffe un peu l'aliment comme le pain par exemple. Le mien décongeèle le morceau et le chauffe un peu. Vraiment merci à vous.

Consulter la réponse à la question Achat assez urgent

• Sur la notice il est écrit 20cl de chaque côté du four et 30 cm au dessus mais sur le dessin il est écrit 0cm derrière ( ce qui me parait une erreur car il faut que de l'air circule un peu).

Je ne décongèle pas le pain avec mais j'ai essayé pour la viande, ça dépend du positionnement du produit à décongeler ( centre ou côté du plateau tournant) , ça chauffe toujours un peu, voire ça cuit un petit peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit