Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

- 
11411 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,8 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

135 questions sur la communauté GS200S - Micro ondes et gril - PROLINE

Micro onde proline GS200S

Bonjour, comment décongeler? merci

Micro-ondes inox?

Bonjour Il n'y a pas une pointe d'inox dans ce micro-ondes. Couleur silver et cavité peinte en gris foncé... Curieux... Je suis déçue et cela ressemble à de la pub mensongère...Merci pour votre avis

Installation du microondes

bonjour La notice d'utilisation précise qu'il faut laisser une espace libre de 20 centimètres à gauche et à droite, et de 30 centimètres au-dessus. Est-ce indispensable ? Si oui pourquoi ? Merci d'avance.

notice

demarrage rapide Bonjour, je suis etudiante - besoin d'un bref resumé des fonctions, merci d'avance

faut-il prévoir une ventilation pour l'installer dans un caisson ?

Bonjour Faut-il prévoir une ventilation pour l'installer dans un meuble caisson s merci

programmation du micro onde .

bonjour comment utilisé le produit merci

Répondre

la porte de mon micro onde ne se referme plus!!

Bonjour, Est ce que vous avez eu ce type de panne , et peut on réparer facilement? mon micro onde était en parfait état jusqu'à ce que je laisse la maison à mon fils samedi soir... la porte ne se referme plus, il n'y a plus le "clic" qu'elle faisait qu... voir la suite

BIP fin de micro onde

Bonjour, Combien de bip fait le micro onde en fin de "chauffe" ? Est ce que certains d'entre vous ont pu supprimer les bips ? Merci d'avnce

Timer à la seconde ?

Bonjour, Est ce que ce micro-onde permet de déterminer un temps de chauffage à la seconde ? (exemple : est il possible de chauffer quelque chose 13secondes?) Merci d'avance

fonctionnement

bonjour j'ai un four micro onde gs 200 proline et je ne sais pas m'en servir. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit