programmes
Bonjour, Je n'ai pas la notice de mon micro-onde et j'aimerais savoir à quoi correspondent les différents menus obtenus grâce au "gros bouton du bas". Help! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai pas la notice de mon micro-onde et j'aimerais savoir à quoi correspondent les différents menus obtenus grâce au "gros bouton du bas". Help! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment décongeler? merci
Bonjour Il n'y a pas une pointe d'inox dans ce micro-ondes. Couleur silver et cavité peinte en gris foncé... Curieux... Je suis déçue et cela ressemble à de la pub mensongère...Merci pour votre avis
bonjour La notice d'utilisation précise qu'il faut laisser une espace libre de 20 centimètres à gauche et à droite, et de 30 centimètres au-dessus. Est-ce indispensable ? Si oui pourquoi ? Merci d'avance.
demarrage rapide Bonjour, je suis etudiante - besoin d'un bref resumé des fonctions, merci d'avance
Bonjour Faut-il prévoir une ventilation pour l'installer dans un meuble caisson s merci
bonjour comment utilisé le produit merci
Bonjour, Est ce que vous avez eu ce type de panne , et peut on réparer facilement? mon micro onde était en parfait état jusqu'à ce que je laisse la maison à mon fils samedi soir... la porte ne se referme plus, il n'y a plus le "clic" qu'elle faisait qu... voir la suite
Bonjour, Combien de bip fait le micro onde en fin de "chauffe" ? Est ce que certains d'entre vous ont pu supprimer les bips ? Merci d'avnce
Bonjour, Est ce que ce micro-onde permet de déterminer un temps de chauffage à la seconde ? (exemple : est il possible de chauffer quelque chose 13secondes?) Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil