Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

 - 
11203 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,8 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

Proline GS200S

Bonjour, J'ai cassé le plateau tournant et l'axe d'entrainement de ce plateau.....je suis allé au SAV de mon magasin pour acheter ces pièces et il m'a été répondu qu'il n'y a pas de pièces détachées pour le micro ondes Proline GS200S! Où puis je acheter ces pièces car mon appareil a moins d'un mois ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Proline GS200S

  • bonjour s'il a moins d'un mois , il n'est pas couvert par la garantie ??
  • Vu plusieurs sites de pièces détachées mais rien pour ce modèle.
  • Sinon sur des sites de pièces détachées.
  • Il existe un plateau tournant pour proline GS200 sur le site darty. Toutefois ce plateau a un diamètre de 245 mm au lieu de 255. La référence de l'appareil étant légèrement différente (GS200S) il est possible que seul le diamètre du plateau soit différent mais il faudrait contacter l'assistance consommateur darty pour en être certain. Cordialement. http://www.darty.com/nav/extra/list?cat=483&s=prix_asc&npk=1&b=4294961156&r=4294962373
  • BONJOUR,a part DARTY je ne sais pas;je vais essayer de me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit