Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

- 
11668 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,9 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

programmes

Bonjour, Je n'ai pas la notice de mon micro-onde et j'aimerais savoir à quoi correspondent les différents menus obtenus grâce au "gros bouton du bas". Help! Merci

Consulter les 4 réponses à la question programmes

• Bonjour, "Je n'ai pas la notice de mon micro-onde" Il vous suffit de télécharger la notice disponible ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PROLINE/GS200S/309435 Cdlt, André
  • Bjr a1 rechauffe tout. a2 legumes. A3 poison . a4 via de .a5pattes.a6pomme de Terre.a7piza.a8soupe
  • communique moi ton adresse mail par mp et je t'enverrais une numérisation de la notice.
  • Bonjour, Ce bouton sert à régler l'Horloge, la température du four, la durée de cuisson, le poids ou la durée de décongélation, ou sèlectionner le mode menu automatique.....Si vous le désirez, je peux vous scanner le mode d'emploi et vous le transmettre par mail ? Voici le mien: jeanhog-antibes@sfr.fr. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit