Climatiseur proline GR800
Bonjour, Je recherche la fiche technique ainsi que le mode d'emploi complet en français svp. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche la fiche technique ainsi que le mode d'emploi complet en français svp. Merci
Bonjour, le bouchon de vidange est devenu poreux et l'eau s'écoule en permanence. Où puis-je trouver un bouchon de remplacement ? Merci !
Bonsoir je recherche le kit de la clim gr800 proline ou pourrais-je trouvé le kit ou je peu la renplacer avec un autre tuyau est t'il possible ? merci
bonjour, est il normal que pas une goutte d'eau ne sorte de la vidange après 24h d'utilisation?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche un telecommande pour climatiseur Proline GR800 merci
bonjour j'utilise ma clim depuis 2 ans et vide le reservoir une fois par mois.JCette année,je viens de la rebrancher et il y a toujours de l'eau qui coule par en dessous...Et à chaque fois que je la met en route, elle tient une heure et je dois vider le ... voir la suite
Bonjour, Je viens d acquérir cette clim et quand je l allume le voyant lumineux de la clim ne s allume pas par contre les 2 autres de droite s allume. Est ce normal? Merci pour vos réponse.
Bonjour ça sert à quoi le tuyau derrière ? Merci
Je peux vous aider
Bonjour Je cherche une télécommande pour le climatiseur mobile Proline GR800, l'appareil est encore sous garantie mais le sav de darty ne peut pas m'en procurer une, est ce qu'une télécommande de la même marque (Proline) mais d'un autre climatiseur peu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil