Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GR800

GR800

 - 
427 membres
Voir la description

Classe energétique A / Puissance frigorifique 2340 Watts / Niveau sonore 65 dB / Programmation jusqu' à 24 heures

Rejoindre

21 questions sur la communauté GR800 - Climatiseur - PROLINE

Climatiseur proline GR800

Bonjour, Je recherche la fiche technique ainsi que le mode d'emploi complet en français svp. Merci

Bouchon Proline GR800

Bonjour, le bouchon de vidange est devenu poreux et l'eau s'écoule en permanence. Où puis-je trouver un bouchon de remplacement ? Merci !

Recherche le kit de la clim gr800 proline

Bonsoir je recherche le kit de la clim gr800 proline ou pourrais-je trouvé le kit ou je peu la renplacer avec un autre tuyau est t'il possible ? merci

Question résolue

vidange de l'eau

bonjour, est il normal que pas une goutte d'eau ne sorte de la vidange après 24h d'utilisation?Merci

telecommande pour climatiseur Proline GR800

bonjour je cherche un telecommande pour climatiseur Proline GR800 merci

Répondre

pb de reservoir?

bonjour j'utilise ma clim depuis 2 ans et vide le reservoir une fois par mois.JCette année,je viens de la rebrancher et il y a toujours de l'eau qui coule par en dessous...Et à chaque fois que je la met en route, elle tient une heure et je dois vider le ... voir la suite

Témoin clim

Bonjour, Je viens d acquérir cette clim et quand je l allume le voyant lumineux de la clim ne s allume pas par contre les 2 autres de droite s allume. Est ce normal? Merci pour vos réponse.

prolline model GR800

Bonjour ça sert à quoi le tuyau derrière ? Merci

Bonjour

Je peux vous aider

Répondre

proline gr800

Bonjour Je cherche une télécommande pour le climatiseur mobile Proline GR800, l'appareil est encore sous garantie mais le sav de darty ne peut pas m'en procurer une, est ce qu'une télécommande de la même marque (Proline) mais d'un autre climatiseur peu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit