Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GR800

GR800

 - 
427 membres
Voir la description

Classe energétique A / Puissance frigorifique 2340 Watts / Niveau sonore 65 dB / Programmation jusqu' à 24 heures

Rejoindre

Témoin clim

Bonjour, Je viens d acquérir cette clim et quand je l allume le voyant lumineux de la clim ne s allume pas par contre les 2 autres de droite s allume. Est ce normal? Merci pour vos réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Témoin clim

  • Bonjour, J'utilise ce type d'A/C de puis des années, et c'est un bon système qui fonctionne très simplement. En utilisation classique (refroidissement, comme un frigo), ce qui doit apparaître est l'etoile * "froid" allumée à gauche du panel de température, et la la température que vous souhaitez atteindre (ex. :24). La température apparaît dans un cadre qui est juste entre, et au dessus, des touches - et +. Si les 2 lumières à droite de ce panel température sont allumés, ET la température n'est pas affichée, c'est normal ! En effet, cela signifie simplement que vous avez sélectionne les modes : "Déshumidifier" (les 3 gouttes) ET "Ventilation Seule" ... donc, le mode froid direct (l'etoile à gauche du panel temperature) ET la temperature sont éteint car non activé dans le mode de déshumidification.
  • Bonjour, la touche mode permet de passer du choix clim, à ventilateur puis à déshumidificateur. On presse une fois et ainsi de suite. Le voyant clim est à gauche alors que les 2 autres sont à côté à droite. Et le sav est disponible 24/24 pour une assistance et un essai en direct.
  • Bonsoir essayez de changer de mode.
  • Bonsoir je n'ai plus cette clim et je n'ai pas souvenir de ces 2 voyants qui s'allume je pense que sa doit être à cause du mode (bien lire la notice) autrement très bonne clim cordialement
  • Merci Jean pierre, c'est ce que j'ai fait, l'écran ou il y à la température s'affiche correctement, les 2 voyants de gauche sont éteints ce qui est normal, par contre celui de la clim ,est également éteint alors qu'il ne le devrait pas?
  • Merci bcp pour vos réponses j ai changé de mode, et les autres mode s allume bien.Il y a uniquement celui de la clim qui ne marche pas. Je voulais savoir si lui aussi devait s allumer. Je vais appeler le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit