Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GR800

GR800

 - 
427 membres
Voir la description

Classe energétique A / Puissance frigorifique 2340 Watts / Niveau sonore 65 dB / Programmation jusqu' à 24 heures

Rejoindre

pb de reservoir?

j'utilise ma clim depuis 2 ans et vide le reservoir une fois par mois.JCette année,je viens de la rebrancher et il y a toujours de l'eau qui coule par en dessous...Et à chaque fois que je la met en route, elle tient une heure et je dois vider le reservoir en ouvrant le bouchon derriere, il y a vraiment bcp d'eau,ca ne m'a jamais fait ça?

quelqu'un a t'il rencontréce problème?ou est ce qu'elle est morte?

MERCI POUR VOS CONSEILS


Consulter les 2 réponses à la question pb de reservoir?

  • Bonjour,

    Si le réservoir se remplit  cette vitesse c'est que vous  êtes sur le mode  déshumidification,  symbole "3 gouttes".  et non rafraichissement

    symbole "flocon de neige".


    Salutations

  • Bonjour,

    Il y a une fonction déshumidification incluse sur l' appareil, peut être l' avez vous mis sans vous en rendre compte? ( voir la notice).

    Sinon, vous avez des problèmes d' humidité que vous n' aviez pas avant ??, dans ce cas, il est le bienvenu dans cette fonction!

    Cordialement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit