Sonnerie de fin de cuisson
Bonjour Peut on enlever la sonnerie de fin de cuisson si oui , comment ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on enlever la sonnerie de fin de cuisson si oui , comment ? Merci
Bonjour, il ne semble pas blanc et la couleur blanche m' importe. Merci de m'informer
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.J'aimerais savoir,si le faite d'ouvrir la porte du micro ondes pendant la cuisson stoppe momentanément le décompte du minuteur.Merci. Salutations cordiales.
Après chaque utilisation de mon microonde, on sent une odeur de plastique. Il y a un film plastique collé à l'intérieur de la porte. Est-ce cela? Merci
Quelle est a longueur du fil électrique ? De quel côté est-il placé au dos du micro-onde ? Merci.
Bonjour, Nous sommes une entreprise donc le micro_onde sert entre 5 et 10 fois par j. J'ai essayé de faire chauffer un plat (haute, 100% micro onde) et le plat n'a pas chauffé, c'était froid. De plus mon plat a failli fondre ... Je ne comprends rien à ce ... voir la suite
Bonjour, faut il enlever le bout de carton qui est à l'intérieur du micro onde sur la paroi droite ? Je vous remercie
Bonjour, Je voudrais savour comment faire pour faire cuire jne pizza décongelée ? merci
bonjour Faut-il enlever les 2 pattes plastique à l' arrière du micro-ondes ? A quoi servent elles ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil