Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W

GM20W

 - 
11927 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts / Gril 1000 watts Programmateur mécanique Minuterie

Rejoindre

55 questions sur la communauté GM20W - Micro ondes et gril - PROLINE

Sonnerie de fin de cuisson

Bonjour Peut on enlever la sonnerie de fin de cuisson si oui , comment ? Merci

est il vraiment blanc ?

Bonjour, il ne semble pas blanc et la couleur blanche m' importe. Merci de m'informer

Dimensions du four

Quelle est la profondeur poignée comprise du four?

Fonctionnement du minuteur.

Bonjour.J'aimerais savoir,si le faite d'ouvrir la porte du micro ondes pendant la cuisson stoppe momentanément le décompte du minuteur.Merci. Salutations cordiales.

Odeur plastique

Après chaque utilisation de mon microonde, on sent une odeur de plastique. Il y a un film plastique collé à l'intérieur de la porte. Est-ce cela? Merci

fil électrique

Quelle est a longueur du fil électrique ? De quel côté est-il placé au dos du micro-onde ? Merci.

Problème avec ce micro-onde, il n'est pas du tout pratique ..

Bonjour, Nous sommes une entreprise donc le micro_onde sert entre 5 et 10 fois par j. J'ai essayé de faire chauffer un plat (haute, 100% micro onde) et le plat n'a pas chauffé, c'était froid. De plus mon plat a failli fondre ... Je ne comprends rien à ce ... voir la suite

Question résolue

Carton sur la paroi intérieure droite

Bonjour, faut il enlever le bout de carton qui est à l'intérieur du micro onde sur la paroi droite ? Je vous remercie

Cuisson pizza

Bonjour, Je voudrais savour comment faire pour faire cuire jne pizza décongelée ? merci

A quoi servent les 2 pattes en plastique à l'arriere ?Faut-il les enlever ?

bonjour Faut-il enlever les 2 pattes plastique à l' arrière du micro-ondes ? A quoi servent elles ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit