Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W

GM20W

- 
11913 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts / Gril 1000 watts Programmateur mécanique Minuterie

Rejoindre

A quoi servent les 2 pattes en plastique à l'arriere ?Faut-il les enlever ?

bonjour Faut-il enlever les 2 pattes plastique à l' arrière du micro-ondes ? A quoi servent elles ? merci

Consulter les 7 réponses à la question A quoi servent les 2 pattes en plastique à l'arriere ?Faut-il les enlever ?

• Il faut les laisser! C'est pour empêcher que l'appareil se retrouve collé au mur et surchauffe!

• Les réponses précédentes sont pertinentes : c'est une sécurité entre le mur et l'arrière du four.Inutile d'essayer de les enlever.
  • bonjour,

ça fait ~10 ans que j'ai acheté ce four, j'ai déménagé plusieurs fois depuis et actuellement il est dans des cartons. Pouvez-vous envoyer une photo de ces "pattes plastiques", là je ne me rappelle pas ce que c'est.

stéphane

• Je pense que cela sert à laisser un espace entre le four et le mur.

• Je ne sais pas à quoi elles servent.Je les ai laissées.Le micro-ondes fonctionne bien

• bonjour

je n 'ai plus cet appareil désolée

• bonjour, je ne possède plus cet article, je ne peux pas vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit