Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W

GM20W

 - 
11926 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts / Gril 1000 watts Programmateur mécanique Minuterie

Rejoindre

Problème avec ce micro-onde, il n'est pas du tout pratique ..

Bonjour,


Nous sommes une entreprise donc le micro_onde sert entre 5 et 10 fois par j.


J'ai essayé de faire chauffer un plat (haute, 100% micro onde) et le plat n'a pas chauffé, c'était froid. De plus mon plat a failli fondre ... Je ne comprends rien à ce micro-onde. J'ai meme essayé de mettre mon plat par la suite dans une assiette RIEN A FAIRE et même mettre mon plat sur la plaque en hauteur, toujours rien à faire.. J'ai essayé en tout pendant bien 10 minutes et toujours plat froid. 2 collègues également et rien à faire, plat froid..


Une personne peut m'aider ? sinon je vais changer et prendre un micro vraiment tout simple ...


merci par avance,


cordialement,


Consulter les 3 réponses à la question Problème avec ce micro-onde, il n'est pas du tout pratique ..

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour chauffer, il faut sélectionner température avec bouton du haut p100 = 1000 puis sur l'avant dernière touche appuyer et tourner la roulette du temps et réappuyer sur la touche et cela démarre et cela chauffe parfaitement.

    Votre micro-ondes est peut-être défaillant car je pense que vous avez fait correctement cette manipulation comme cela est indiqué sur le guide d'utilisation.


  • en ce qui me concerne pour réchauffer , il faut mettre en position la plus forte.

  • j ai ce micro onde depuis peu et effectivement pas des plus simple. Pour réchauffer un plat j'appuie plusieurs fois ( 30 seconde chaque fois) sur le dernier bouton ( signe approximatif o/30)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit