Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W

GM20W

 - 
11927 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts / Gril 1000 watts Programmateur mécanique Minuterie

Rejoindre

55 questions sur la communauté GM20W - Micro ondes et gril - PROLINE

précision sur le grill

Bonjour , le grill est-il halogène ? Merci

Etincelle micro ondes

Bonjour, mon micro ondes fait des étincelles quand je le met sur le mode gril, est ce que vous avez eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglez ?

Ne chauffe plus !

Appareil acheté il y a 3 ans et ne chauffe déjà plus (même à pleine puissance). Des idées sur la cause? Est-ce réparable ou dois-je racheter un appareil?

Interrogation

GM20W veut dire quoi?

Question résolue

Qu'est-ce-que je risque en le laissant branché en permanence?

Bonjour à toutes et à tous, Dans le manuel, il est écrit: Lorsque le four à micro-ondes est éteint, veuillez le débrancher de l'alimentation électrique en déconnectant la prise de la prise électrique murale. Or, ma prise murale est difficile d'accès. Elle... voir la suite

Question résolue

Dimension de la façade

Je recherche un petit micro onde de moins de 40 cm de façade . Celui ci est noté 34 mais est ce bien la dimension de la largeur comme sur les autres appareils. Merci

Pas de réglage de la puissance en watts et de la durée en secondes !!

Bonjour, Le mode de préparation des plats congelés est indiqué en watts et en secondes/minutes. 1) Comment connaitre l'équivalence entre les différences icônes et les watts ?? 2) Comment régler pour 15 secondes par exemple ? L'utilisation de ce micro-onde... voir la suite

Vraie confusion sur dimensions

Bonjour, les dimensions sur le détail technique du produit indiquent : Profondeur 44 - Hauteur 25,9 - Largeur 34 Le four serait donc plus profond que large ce qui semble plus que douteux. Plusieurs réponses à cette question ont indiqué une erreur par inve... voir la suite

Puis je avoir le mode d'emploi svp

BonjourPuis je trouver le mode d'emploi svp car j'ai égaré celui qui était joint à mon achatMerci

Pizza congelé

Bonjour Comment peut-on préparer un pizza congelé dans ce micro- onde svp? Quelle température? Dans quelle minutes ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit