Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W

GM20W

- 
11912 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts / Gril 1000 watts Programmateur mécanique Minuterie

Rejoindre

Ne chauffe plus !

Appareil acheté il y a 3 ans et ne chauffe déjà plus (même à pleine puissance). Des idées sur la cause? Est-ce réparable ou dois-je racheter un appareil?

Consulter les 3 réponses à la question Ne chauffe plus !

• Madame, Monsieur,

Kro63365356 Bonjour,

1 Assurez-vous que vous refermiez bien la porte avant de mettre en marche.

2 Quels que soient votre panne et le lieu d'achat de votre produit en France, avant de vous déplacer en magasin Darty, appelez le 0 978 970 970 (prix d'un appel local) 7j/7 et 24h/24. 

PS: pour le 2, je ne sais pas si le numéro est à jour.

• Bonjour c'est sans doute le fusible qui a grillé c'est réparable et coûte une dizaine d'euros mais attention regarder un tuto avant car les capacités sont puissantes et chargées.

• Après un "gros" détartrage, et changement de la "capsule" c'est reparti, ,, besoin de patience v !!! Bien loin de ce que décrit la notice, et pourtant j'ai un appareil puissant pour neutraliser le tartre !!! La cartouche est-elle suffisamment efficace ??? Enfin aujourd'hui il fonctionne encore....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit