Eclairage en panne
Bonjour, l'éclairage de ma hotte ne fonctionne plus. J’ai vérifié les ampoules, elles s’allument. Quelqu’un aurait une solution ? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'ai une hotte proline GF2X avec des filtres à charbon. La notice n'indique pas de référence pour ces filtres. Où puis-je en acheter et quelle est la référence ? Merci d'avance
Bonjour, l'éclairage de ma hotte ne fonctionne plus. J’ai vérifié les ampoules, elles s’allument. Quelqu’un aurait une solution ? Merci.
Bonjour, quel est le diamètre de sortie d'air de la hotte ? il est indiqué 120mm sur le dessin et 150mm dans le descriptif détaillé . Merci de vos réponses. j'ai un flexible en attente de 120mm de diamètre. Bonne journée à tous. ROGER
Bonjour, faut il absolument enlever les filtres a charbon lorsqu’on est en évacuation extérieure? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite connaitre la hauteur d'encastrement, car il est annoncé 14.8cm sur la description, mais sur la photo cela semble nettement plus haut. Je n'ai que 16 cm d'espace d'encastrement possible et ne voudrais pas commander ce produit si je ne ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil