Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GF2X

GF2X

 - 
323 membres
Voir la description

Groupe filtrant 52.4 cm Débit d'air 320m3/h Puissance acoustique 63 dB(A) Clapet anti retour - Filtre à charbon inclus

Rejoindre

4 questions sur la communauté GF2X - Hotte décorative - PROLINE

Eclairage en panne

Bonjour, l'éclairage de ma hotte ne fonctionne plus. J’ai vérifié les ampoules, elles s’allument. Quelqu’un aurait une solution ? Merci.

quel est le diamètre de sortie de la hotte ? il est indiqué 120mm sur le dessin et 150mm dans le descriptif détaillé .

Bonjour, quel est le diamètre de sortie d'air de la hotte ? il est indiqué 120mm sur le dessin et 150mm dans le descriptif détaillé . Merci de vos réponses. j'ai un flexible en attente de 120mm de diamètre. Bonne journée à tous. ROGER

filtre a charbon

Bonjour, faut il absolument enlever les filtres a charbon lorsqu’on est en évacuation extérieure? merci

Je souhaite connaitre la hauteur d'encastrement réelle.

Bonjour Je souhaite connaitre la hauteur d'encastrement, car il est annoncé 14.8cm sur la description, mais sur la photo cela semble nettement plus haut. Je n'ai que 16 cm d'espace d'encastrement possible et ne voudrais pas commander ce produit si je ne ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit