Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GF2X

GF2X

 - 
323 membres
Voir la description

Groupe filtrant 52.4 cm Débit d'air 320m3/h Puissance acoustique 63 dB(A) Clapet anti retour - Filtre à charbon inclus

Rejoindre

Eclairage en panne

Bonjour, l'éclairage de ma hotte ne fonctionne plus. J’ai vérifié les ampoules, elles s’allument. Quelqu’un aurait une solution ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Eclairage en panne

  • J'imagine que l'aspiration fonctionne...

    Si ce n'était pas le cas, voir le circuit d'alimentation de la hotte, en particulier au niveau du tableau électrique;

    dans l'hypothèse où l'aspiration fonctionne, cf. les réponses précédentes; mais cela pourrait aussi venir d'un fil débranché sur un domino, probablement situé en amont de l'interrupteur.

  • C'est certainement l'interrupteur qui est en cause. Sur les hottes, de la graisse peut encrasser facilement les interrupteurs. Débrancher la hotte avant de vérifier et de nettoyer l'inter. Il existe des bombes aérosols spéciales nettoyant contacts. Allez voir sur internet.

  • ca doit etre l'interrupteur alors.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit