Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GF2X

GF2X

 - 
323 membres
Voir la description

Groupe filtrant 52.4 cm Débit d'air 320m3/h Puissance acoustique 63 dB(A) Clapet anti retour - Filtre à charbon inclus

Rejoindre

Je souhaite connaitre la hauteur d'encastrement réelle.

Bonjour Je souhaite connaitre la hauteur d'encastrement, car il est annoncé 14.8cm sur la description, mais sur la photo cela semble nettement plus haut. Je n'ai que 16 cm d'espace d'encastrement possible et ne voudrais pas commander ce produit si je ne peux l'installer. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Je souhaite connaitre la hauteur d'encastrement réelle.

  • Bonjour. Le groupe fait bien cette hauteur. Mais il faut prévoir le passage pour le tuyau d'évacuation extérieure. Dans mon cas l'ensemble tient dans un élément de 40 cm de haut, l’évacuation se faisant vers l'arrière.
  • C'est exactement ça. Il faut compter 40mm de hauteur, sur 120mm de large pour le début de conduit d'évacuation.
  • Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus, il faudrait que je la démonte! mais nous avions vérifié lors de la réception de l'objet et cela était conforme, de toutes façons si ça ne correspond pas vous pourrez toujours mettre une cale (une baguette par ex) pour gagner de la profondeur, ou au pire vous la faire rembourser
  • Merci de votre réponse. J'ai effectivement un conduit d'évacuation extérieur, donc pas de problème de ce côté là. Par contre n'ayant qu'une profondeur possible de 16 cm, il est impératif pour moi que la dimension d'encastrement donnée soit exacte (14.8cm).
  • Je pense qu'il n'y a aucun problème pour l'encastrement. Le branchement chez moi se fait sur le coté sur un domino existant depuis le retrait de l'ancien appareil. Il est vrai que j'ai une grille de ventilation extérieure en haut du caisson mais je ne me suis pas branché dessus. Mon proline fonctionne parfaitement et il n'est pas particulièrement bruyant.
  • Non, c'est bon, mais par contre il vaut mieux l'utiliser avec une évacuation d'air, si l'emplacement où vous allez l'encastrer n'en a pas il vaut mieux choisir un autre modèle prévu pour fonctionner en circuit fermé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit