Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GF2X

GF2X

- 
323 membres
Voir la description

Groupe filtrant 52.4 cm Débit d'air 320m3/h Puissance acoustique 63 dB(A) Clapet anti retour - Filtre à charbon inclus

Rejoindre

quel est le diamètre de sortie de la hotte ? il est indiqué 120mm sur le dessin et 150mm dans le descriptif détaillé .

Bonjour, quel est le diamètre de sortie d'air de la hotte ? il est indiqué 120mm sur le dessin et 150mm dans le descriptif détaillé . Merci de vos réponses. j'ai un flexible en attente de 120mm de diamètre. Bonne journée à tous. ROGER

Consulter les 5 réponses à la question quel est le diamètre de sortie de la hotte ? il est indiqué 120mm sur le dessin et 150mm dans le descriptif détaillé .

• Bonjour, je ne peux malheureusement pas répondre à votre question car j'ai annulé l'achat de ce produit.Bonne journée à vous. Nathalie
  • Notre flexible était celui déjà en place depuis plus de 10 ans et il s'adaptait parfaitement au diamètre de cette hotte. Donc pas de problème au remplacement. Je ne connais pas le diamètre car elle est déjà posée depuis le mois de decembre.
  • C'est du 120mm
  • Bonjour, je suis désolée, je n'ai pas installé la hotte, je m'étais plantée dans les dimensions.....
  • Bonjour, c'est du diamètre 120.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit