Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDP 12648

FDP 12648

 - 
2082 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 heures / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

22 questions sur la communauté FDP 12648 - Lave vaisselle - PROLINE

Question résolue

Panier inférieur rouillé

Bonjour . Le panier inférieur de mon lave-vaisselle commence à rouiller sérieusement . Ce lave vaisselle n'a que 4 ans. J'ai une extension de garantie de 5ans mais on m'a répondu qu'elle ne prenait pas en compte la rouille : pourquoi ? Un technicien m'a r... voir la suite

Départ différé

Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Fin cycle lave vaisselle

Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci

erreur Lave vaisselle proline fdp 12649

Bonjour j ai un code erreur 7 savais vous a quoi Correspond-t-il ? merci

Répondre

proline 12 648

bonjour, les voyants de mon lave vaisselle clignotes les uns apres les autres et pas possible de lancer un programme. Avez vous une solution?Merci

Question résolue

rien ne fonctionne

bjr mon lave vaisselle a été mis en dépot 3 ans il fonctionnait très bien avant et là il ne redemarre plus rien ne s'allume c un proline on a verifier la continuité au niveau de la bande de devant edf arrive, l'antiparasite aaussi du 220 comme il a pas et... voir la suite

Je n'entend plus l'eau arriver dans mon lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ne prend plus d'eau, aucun bruit. Vous avez déjà eu ce problème ? Merci

panne de lave vaisselle proline FDP 12648

Bonjour, Le lave vaisselle ne démarre pas. Après le ronronnement du début de programme le lave vaisselle s'arrête et le voyant du programme clignote et plus rien ne se passe. Plus aucun bouton ne répond merci

Affichage Programme

Bonsoir, Dans l'affichage du programme c'est noté ES et impossible de le faire demarrer .que signifie ce message ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit