Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDP 12648

FDP 12648

- 
2082 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 heures / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Ajout sel

• Bonjour, vous pouvez mettre du sel jusqu'à qu'il n'en rentre plus. Mais ce n'est pas forcément 1 kg.

• Je n'y arrive pas non plus. Je mets tout ce que je peux et voilà tout. Quand le voyant s'allume, j'en remets

• En général il faut mettre deux petites boites de sel (Sun) et des fois ca déborde dans la cuve mais c'est pas grave.

• tout d'abord après avoir rempli le compartiment sel avec de l'eau préconisé par la marque, compléter avec du sel jusqu'en haut, et vérifier à chaque lavage le niveau sel et liquide de rinçage

• Bonjour, non ce n'est pas normal, je mets toute la boite de 1Kg sans problème.

• Vous êtes pas obliger de mètre toute la boîte

• bonjour, non je ne pense pas je mets une boîte et même plus dedans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit