Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDP 12648

FDP 12648

 - 
2082 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 heures / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Panier inférieur rouillé

Question résolue

Bonjour . Le panier inférieur de mon lave-vaisselle commence à rouiller sérieusement . Ce lave vaisselle n'a que 4 ans. J'ai une extension de garantie de 5ans mais on m'a répondu qu'elle ne prenait pas en compte la rouille : pourquoi ? Un technicien m'a répondu que c'était sans doute un problème de sel :il y en aurait trop . Mais comment le savoir ? Et dans la notice on n'en parle pas du tout . Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème ? Et trouvez_vous normal qu'un panier au bout de 4ans commence à rouiller ? 

Consulter les 5 réponses à la question Panier inférieur rouillé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu la même chose au bout de 3 ans. Proline ne peut rien faire alors j'ai acheté un nouveau lave vaisselle et j'ai banni cette marque

  • Le mien aussi s'est mis à rouillé au bout de 3 ans.

    Je l'ai réparé comme je pouvais avec du scotch d'électricien et un chauffeur thermique pour éviter les résidus de rouilles mais ce n'est vraiment pas l'idéal...

  • Bonsoir, en effet au bout de 4 ans ce n,est pas normal qu,il commence à rouiller, pour ma part le mien n,a pas de rouille j,utilise des tablettes qui font tout donc pas de sel, seule chose à reprocher les roulettes des paniers qui ont tendance à se déboiter.

    salutations

  • Aucune trace de rouille. Le lave vaisselle a une dizaine d'années, ne peux pas vous aider,

    désolée !

  • Même problème,, j'ai du jeter un panier ,, en fait les plastiques cassent et ça rouille.. perso, je vais acheter un autre lave vaisselle d'une autre marque..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit