Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDP 12648

FDP 12648

- 
2082 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 heures / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

22 questions sur la communauté FDP 12648 - Lave vaisselle - PROLINE

Proline lave vaisselle FDP48AW

Bonjour, L'appareil s'est arreté en cours de programme en affichant E4. Quel que soit le programme choisi pour redémarrer, l'évacuation n'a pas lieu. Merci Alain de Wolf

Bug programmes

Bonjour, Depuis ce soir, notre lave vaisselle fais 2 choses. - soit il démarre dessuite sans rien demander quand on appuis sur le bouton marche, et effectue un cycle éclair 2minutes. Les voyants des programmes s'allument les uns après les autres. - s... voir la suite

Proline fdp 12649w

Bonjour, Je suis à la recherche du Manuel d'Utilisation de ce Lave-Vaisselle. Si vous l'avez merci pour votre aide et me l'adresser.

taille standard arrivé d'eau des lave vaiselle

Bonjour, Quelle est la taille standard arrivé d'eau des lave vaiselle? merci

notice proline fdp 12649

Bonjour j ai acheté ce lave vaisselle d'occasion et suis à la recherche du mode d'emploi. merci

Fonction des voyants de façade

Bonjour Quelle est la signification du " cadenas " clignotant merci

Notice utilisation lave-vaisselle Proline FDP 12648

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du lave-vaisselle Proline FDP 12648, afin de connaître les caractéristiques détaillées des programmes de lavage et de consommation d'eau/électricité. Merci

PROLINE FDP 1249W voyant depart pause qui clignote quand je le met en route

Bonjour, Le voyant du lave vaisselle, quand je le met en route vidange puis se met en depart de cycle puis se met à clignoter sans s'arreté. Si quelqu'un pouvait me donner un petit indice ou carrément un diagnostique. Je vous remercie d'avance.

proline erreur message

bonjour code erreur e002 que faire? Merci

Répondre

Pannes fdp12648

Bonjour Quelles sont les pannes fréquentes du lave vaisselle proline fdp12648 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit