Proline lave vaisselle FDP48AW
Bonjour, L'appareil s'est arreté en cours de programme en affichant E4. Quel que soit le programme choisi pour redémarrer, l'évacuation n'a pas lieu. Merci Alain de Wolf
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, L'appareil s'est arreté en cours de programme en affichant E4. Quel que soit le programme choisi pour redémarrer, l'évacuation n'a pas lieu. Merci Alain de Wolf
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis ce soir, notre lave vaisselle fais 2 choses. - soit il démarre dessuite sans rien demander quand on appuis sur le bouton marche, et effectue un cycle éclair 2minutes. Les voyants des programmes s'allument les uns après les autres. - s... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche du Manuel d'Utilisation de ce Lave-Vaisselle. Si vous l'avez merci pour votre aide et me l'adresser.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelle est la taille standard arrivé d'eau des lave vaiselle? merci
Bonjour j ai acheté ce lave vaisselle d'occasion et suis à la recherche du mode d'emploi. merci
Bonjour Quelle est la signification du " cadenas " clignotant merci
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du lave-vaisselle Proline FDP 12648, afin de connaître les caractéristiques détaillées des programmes de lavage et de consommation d'eau/électricité. Merci
Bonjour, Le voyant du lave vaisselle, quand je le met en route vidange puis se met en depart de cycle puis se met à clignoter sans s'arreté. Si quelqu'un pouvait me donner un petit indice ou carrément un diagnostique. Je vous remercie d'avance.
bonjour code erreur e002 que faire? Merci
Bonjour Quelles sont les pannes fréquentes du lave vaisselle proline fdp12648 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil