Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDP 12648

FDP 12648

- 
2082 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 heures / Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

PROLINE FDP 1249W voyant depart pause qui clignote quand je le met en route

Bonjour, Le voyant du lave vaisselle, quand je le met en route vidange puis se met en depart de cycle puis se met à clignoter sans s'arreté. Si quelqu'un pouvait me donner un petit indice ou carrément un diagnostique. Je vous remercie d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question PROLINE FDP 1249W voyant depart pause qui clignote quand je le met en route

• Tout d'abord le voyant clignote toujours en marche normale. La première "vidange" n'est qu'une purge. Ensuite s' il y a une anomalie, il s'agit parfois d'une sécurité interne trop sensible, genre pression, En vérifiant la géométrie d'installation (niveau des pieds) et parfois en déplaçant l'appareil de quelques cm on règle le problème.
  • Bonjour C est normal tant que le lave vaisselle est en fonction le vouant clignote en continu celui ci s arrête lorsque le cycle se termine et que l on peux ouvrir le lave vaisselle
  • le voyant clignote durant tout le cycle cela est normale il redevint fixe en fin de cycle
  • Bonjour Il y a certainement un objet bloquant la pompe, empêchant le lave-vaisselle de fonctionner. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit