Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 1249 DWP FULL

FBI 1249 DWP FULL

 - 
724 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3360 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB

Rejoindre

7 questions sur la communauté FBI 1249 DWP FULL - Lave vaisselle - PROLINE

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer d... voir la suite

Voyant liquide de rincage reste allumé

Bonjour Ma Lave vaisselle FBI 1249 DWP FULL a le voyant liquide de rincage toujours allumé meme quand j'ai bien rempli le reservoir. Quoi faire? merci 

blocage sur fonction verres

bonjourblocage sur fonction verresmerci

Répondre

L’eau reste présente dans mon lave-vaisselle.

Bonjour, mon lave-vaisselle c'est arrêté en cour d'utilisation et la cuve est pleine d'eau. Quelqu’un aurait-il une solution? Merci d'avance

Lave vaisselle bruyant ou pas ?

Bonjour,Je vois sur la fiche que cet appareil fait 49db. Je ne me rends pas bien compte si cela est bruyant ou non.Pouvez-vous me dire par exemple si je peux le lancer la nuit sans que cela soit gênant pour moi et mes voisins ?Merci.

Demontage lave vaisselle pour accès pompe de vidange

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle proline. Un élément est passé dans la pompe de vidange. Je souhaite la démonter pour enlever cet élément. J'ai enlevé le panneau latéral mais impossible de comprendre comment démonter la pompe. Merci pou... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit