Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 1249 DWP FULL

FBI 1249 DWP FULL

 - 
724 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3360 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB

Rejoindre

L’eau reste présente dans mon lave-vaisselle.

Bonjour, mon lave-vaisselle c'est arrêté en cour d'utilisation et la cuve est pleine d'eau. Quelqu’un aurait-il une solution? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question L’eau reste présente dans mon lave-vaisselle.

  • S'il vous plaît excusez mon français que je suis anglais et en utilisant Bing translator. We eu le même problème il ya quelque temps l'eau n'est pas pompée. Un verre avait cassé et cette pièce a réussi à passer le filtre en quelque sorte, probablement lors du nettoyage, et collé plus bas dans le tube. Essayez de sortir le filtre et la recherche dans le tube, il peut être quelque chose d'autre bien sûr causant le blocage. J'espère que cela aide, bonne chance

  • S'il vous plaît excusez mon français que je suis anglais et en utilisant Bing translator. We eu le même problème il ya quelque temps l'eau n'est pas pompée. Un verre avait cassé et cette pièce a réussi à passer le filtre en quelque sorte, probablement lors du nettoyage, et collé plus bas dans le tube. Essayez de sortir le filtre et la recherche dans le tube, il peut être quelque chose d'autre bien sûr causant le blocage. J'espère que cela aide, bonne chance

  • Bonjour,

    Il faut déjà s'assurer que le tube de vidange n'est pas bouché ou la sortie de vidange ( tube qui va à l'égout il existe en dessous de ce tube au niveau du siphon un bouchon pour pouvoir le nettoyer comme sur un évier ). Ensuite c'est tout est ok et que l'eau ne sort toujours pas il est possible que la pompe de vidange soit bloquée par un bout de verre par exemple ou également HS. En ce cas il va falloir coucher le lave vaisselle pour sortir la plaque du dessous ( c'est plus facile tout les éléments sont accessibles par le dessous, pompe de cyclage, pompe de vidange, résistance électrovanne ect...Bon courage

  • Bonjour

    Cela m'est arrivé 1 ou 2 fois!

    J'ai juste relancé un lavage en cycle court et la cuve s'est vidée

  • Bonjour, essayez de relancer un programme...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit