Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 1249 DWP FULL

FBI 1249 DWP FULL

 - 
724 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3360 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB

Rejoindre

Lave vaisselle bruyant ou pas ?

Bonjour,Je vois sur la fiche que cet appareil fait 49db. Je ne me rends pas bien compte si cela est bruyant ou non.Pouvez-vous me dire par exemple si je peux le lancer la nuit sans que cela soit gênant pour moi et mes voisins ?Merci.

Consulter les 21 réponses à la question Lave vaisselle bruyant ou pas ?

  • bonjour, pas du tout bruyant et eficace
  • Bruyant non, j'habite une maison ,je le lance la nuit et jamais ça m'a réveillé
  • Non absolument pas bruyant
  • Bonjour, Non il n'est pas du tout bruyant. On l'entant légèrement quand il se rempli d'eau si non le reste du temps il est silencieux. Dans la pièce d'à coté avec la porte fermé vous ne l'entendez pas tourner. Cordialement
  • Bonjour. Pas trot bruyant. peut être lancé la nuit
  • Pas de problème de bruit . À ceci près que nous habitons dans une maison et que l'espace est grand
  • bonjour, nous ne trouvons pas ce lave vaisselle trop bruyant, nous le faisons souvent fonctionner la nuit sans probleme. cordialement
  • Pas spécialement bruyant, il peut en effet être lancé la nuit sans pb sans gêner qui que ce soit (ce que nous faisons justement)
  • bonjour, pour moi ce lave vaisselle n'est pas très bruyant à moins d'avoir des mur comme des feuilles à cigarette, cela ne devrait pas gêner vos voisins, de même pour vous sauf si vous dormez dans la meme pièce que le lave vaisselle. J'habite également une maison et donc je ne trouve pas gênant même en ma présence je finis par oublier qu'il marche.
  • Bonjour, eh bien il ne faut pas oublier que c'est un LV encastrable intégrale il sera toujours moins bruyant qu'un LV qui ne l'est pas, cependant il est dans la moyenne, quelques petits soucis au début mais très vite résolus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit