Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 1249 DWP FULL

FBI 1249 DWP FULL

 - 
724 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3360 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB

Rejoindre

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Reprise ancien lave vaisselle

  • En principe, c'est au moment de la commande qu' il faut prévoir l' enlèvement de l'ancien. A voir avec le livreur !

  • Bonjour,

    Oui il doit reprendre votre ancien appareil, si vous le souhaitez. A savoir que vous payez d'ailleurs l'éco participation qui est une taxe dédié à la reprise de votre ancien appareil.

    bonne journée

  • Bonjour, lorsque j ai acheté le mien l'on ne m à poser la question si on devait reprendre l ancien . J ai dit oui et il a été repris.Mais appelez Darty pour savoir c est plus dur ils sont aux top.

  • Bonjour oui oui il faut le mentionner sur la commande

  • Oui Il le peut

  • Bonjour oui il suffit de l'indiquer lors de la commande qu'il faut enlever l'ancien.Cdt

    • @herv64212141 Bo,njour oui bien sur si vous l'avez signifier a votre commande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit