Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1602

EXP1602

- 
448 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu Réservoir d'eau amovible Buse vapeur Plateau chauffe-tasses

Rejoindre

8 questions sur la communauté EXP1602 - Expresso - PROLINE

Interrupteur marche/arrêt défaillant

bonjourLe bouton marche/arrêt s'allume et s'éteint en faisant un bruit de clignotant automobile. Ce qui et empêche la démarrage de la machine. En appuyant plusieurs fois sur le bouton j'arrive à faire du café mais jusqu'à quand ? Je suis contente de ma ma... voir la suite

Recherche Percolateur pour Expresso PROLINE EXP1602

BonjourRecherche percolateur pour remplacement sur appareil Proline Café Expresso avec percolateurmerci

Machine espresso Proline EXP1602 filtre

Bonjour, Des locataires ont égaré notre filtre à café ions deux tasses pour la machine à espresso Proline EXP1602. Quelqu'un sait-il si et où on pourrait retrouver cette pièce ? Merci de votre aide. Bonne soirée JD

allumage deffectueux

Bonjour le bouton d'allumage clignote en permanence.Merci

Existe-t-il des pièces détachées

Existe-t-il des pièces détachées

EXPRESSO AVEC MOUSSE

Bonjour est ce que cette machine expresso fait des expresso avec de la mousse? merci

fuites après rejet de vapeur

y a t'il des fuites après une mise en température de la cafetière le bac de rétention est souvent plein d'eau, et parfois même on retrouve de l'eau sous la cafetière ?

est ce normale ?

bonjour,quand je commence le passage du café, la pompe démarre, s'arrête un instant puis redémarre.est ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit