Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1602

EXP1602

 - 
446 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu Réservoir d'eau amovible Buse vapeur Plateau chauffe-tasses

Rejoindre

allumage deffectueux

Bonjour le bouton d'allumage clignote en permanence.Merci

Consulter les 2 réponses à la question allumage deffectueux

  • Bonjour,

    Je vous conseil d'essayer déjà de détartrer votre machine, mais avec un produit spécial cafetière ne pas utiliser de vinaigre blanc beaucoup trop agressif pour les appareils électriques. Très bon pour robinetterie carrelage. Mais pas pour les appareils ménager très corrosif, ronge les joints. Si cela persiste à amener au S A.V si garantie. Je pense qu'elle est en fin de vie malheureusement.

  • Bonjour, Cela ressemble à un problème de chauffe:

    • soit la cafetière ne chauffe pas, ou mal
    • soit la sonde de température est défectueuse

    Si votre cafetière n'a pas été détartrée depuis longtemps, il est possible que le problème vienne de là: en effet, le calcaire qui s'est accumulé joue le rôle d'isolant.

    Si vous ne l'avez jamais détartré, ou que le précédent détartrage date de trop longtemps, commencez par un détartrage léger en diluant l'anticalcaire. Car si c'est trop violent, les morceaux de calcaire risquent de se décrocher et viendront boucher le conduit.

    PS: je ne travaille ps pour Darty ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit