Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1602

EXP1602

 - 
446 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu Réservoir d'eau amovible Buse vapeur Plateau chauffe-tasses

Rejoindre

fuites après rejet de vapeur

Bonjour

y a t'il des fuites après une mise en température de la cafetière

le bac de rétention est souvent plein d'eau, et parfois même on retrouve de l'eau sous la cafetière ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question fuites après rejet de vapeur

  • Oui, il faut allumer et éteindre la cafetière, peu de temps avant et après l'avoir utilisée. Malgré cela il y a toujours un peu d'eau qui coule et il faut vider de temps en temps le petit bac de rétention.

  • Oui j ai rendu celle ci et j ai une krups neuve qui fait pareil mais dans le bac égouttoir incorporé pas d eau sur la table.

  • Bonjour j'ai exactement le même petit soucis elle perd beaucoup d'eau et également de l'eau de partout. Rien à y faire il faut penser à vider le bac dessous la tasse. Assez contraignant et déçu de mon appateil à cause de ce problème et café pas très chaud. Je lui donne 2 étoiles max.

  • Bonjour, je rencontre également ce problème avec ma cafetière. Je pensais que c'était normal... Je suis obligée de vider le bac régulièrement...

  • Bjr, à ce jour pas de pb avec mon appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit