Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1602

EXP1602

- 
447 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu Réservoir d'eau amovible Buse vapeur Plateau chauffe-tasses

Rejoindre

Interrupteur marche/arrêt défaillant

bonjour
Le bouton marche/arrêt s'allume et s'éteint en faisant un bruit de clignotant automobile. Ce qui et empêche la démarrage de la machine. En appuyant plusieurs fois sur le bouton j'arrive à faire du café mais jusqu'à

quand ?

Je suis contente de ma machine et j'aimerai la garder. Elle a à peine plus de 2 ans. Je n'ai pas pris la garantie 3 ans ni l'assurance réparation. Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour faire réparer dans le manuel d'utilisato. Est-ce que ce problème d'allumage électrique est réparable chez Darty ? Sinon pouvez-vous me donner le nom d'un réparateur agréé ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Interrupteur marche/arrêt défaillant

• Bonjour, Il est possible que votre cafetière soit pleine de calcaire: le calcaire a un effet "isolant" qui fait que la cafetière n'atteint pas sa température dans les temps impartis et se met en défaut. C'est UNE des possibilités. Je vous conseille de prendre du vinaigre cristal et de prendre le temps d'enlever le calcaire: en effet, si vous ne l'avez pas nettoyé depuis longtemps, le calcaire risque de se décoller par morceaux et de venir boucher la cafetière: dans ce cas, videz le réservoir et recommencez jusqu'à ce que ça passe.

• C'est clairement un probleme de joint de culasse. Elle a combien de kilomètres votre cafetière ?

• Bonjour je pense que la machine a fais si temps cela vas vous coûter aussi cher de la réparer que d'en acheter une nouvelle. Ce sont des machines 1er prix et donc lorsqu'elle ne fonctionne plus vaut mieux en changer ensuite vous aurez d'autres soucis dessus qui vont arriver. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit