guide d'utilisation
Bonjour, cherche guide d'utilisation, merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche guide d'utilisation, merci
bonjour, quelle est le mode optimal de fonctionnement de cet appareil? - ionisation+humidification+ventilation - humidification+ventilation au maxi - ventilation + bac avec glaçons et blocs réfrigérant Le rendement de cet appareil est très "basique". ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche mode d'emploi en français svp merci
Bonjour j'aimerai avoir la notice de ce rafraichisseur 3 fonction car je ne c'est pas sur quel bouton appuyer vue que je ne c'est pas à quoi il consiste. Merci
Bonjour, Ce produit a l'air apprécié de ses utilisateurs, mais je ne trouve pas d'indication sur sa taille sur le site internet : quelqu'un pourrait-il me renseigner : quelle est sa hauteur, sa profondeur et sa largeur ? Par avance un grand merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un ventilateur pour ma chambre sous comble. Ce produit est-il efficace pour une une chambre d'une 30e de m² et donc sous comble? Cordialement
Bonjour, ce produit a un ioniseur. Y a-t-il des information sur la possible/probable émission d'ozone de l'appareil. Merci.
Bonjour je vie dans un studio dans le sud avec le soleil braqué sur moi toute l'apres midi cet appareille est t'il vraiment efficace dans ces conditions ? (pas les moyens de prendre une vrais clim), merci
bonjour a tous j'ai perdu la notice et je ne sais plus a quoi correspondent les touches. merci par avance

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil