Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC6

EC6

 - 
418 membres
Voir la description

Ventilateur, brumisateur, humidificateur et ioniseur Débit d'air : 260 m³/h - Débit vapeur : 300 mL/h 2 accumulateurs de froid 3 vitesses - Minuterie jusqu'à 7 heures

Rejoindre

28 questions sur la communauté EC6 - Ventilateur - PROLINE

Demande de la notice

Bonjour j'aimerai avoir la notice de ce rafraichisseur 3 fonction car je ne c'est pas sur quel bouton appuyer vue que je ne c'est pas à quoi il consiste. Merci

Répondre

taille du produit Proline EC6

Bonjour, Ce produit a l'air apprécié de ses utilisateurs, mais je ne trouve pas d'indication sur sa taille sur le site internet : quelqu'un pourrait-il me renseigner : quelle est sa hauteur, sa profondeur et sa largeur ? Par avance un grand merci

Répondre

efficacité

Bonjour, je suis à la recherche d'un ventilateur pour ma chambre sous comble. Ce produit est-il efficace pour une une chambre d'une 30e de m² et donc sous comble? Cordialement

Ozone

Bonjour, ce produit a un ioniseur. Y a-t-il des information sur la possible/probable émission d'ozone de l'appareil. Merci.

Efficacité

Bonjour je vie dans un studio dans le sud avec le soleil braqué sur moi toute l'apres midi cet appareille est t'il vraiment efficace dans ces conditions ? (pas les moyens de prendre une vrais clim), merci

Cherche mode d'emploi

bonjour a tous j'ai perdu la notice et je ne sais plus a quoi correspondent les touches. merci par avance

changement des filtres

bonjour j'ai acheté un article proline du même type que celui ci, mais pas de notice, ni de guide d'entretien, comment on procède pour l'entretien de cette machine ? Les filtres par exemple ? pour les démonter afin de bien nettoyer celui de derrière surto... voir la suite

Notice ventilateur proline ÉC 6

Bonjour, Comment utiliser les packs réfrigérés. Je cherche la notice. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit