Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC6

EC6

 - 
418 membres
Voir la description

Ventilateur, brumisateur, humidificateur et ioniseur Débit d'air : 260 m³/h - Débit vapeur : 300 mL/h 2 accumulateurs de froid 3 vitesses - Minuterie jusqu'à 7 heures

Rejoindre

efficacité

Bonjour, je suis à la recherche d'un ventilateur pour ma chambre sous comble. Ce produit est-il efficace pour une une chambre d'une 30e de m² et donc sous comble? Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question efficacité

  • Pour une chambre de 30m2 n'est pas bon. Ni pour 15m2..Je vous conseille d'acheter un climatiseur mobile.
  • non mauvaise efficacité et de plus sensation de chaleur moite lorsqu 'on met de l' eau rafraichie dans le bac prévu ; un bon ventilateur classique fera aussi bien l' affaire et peut se trouver moins cher et moins bruyant ...
  • Je pense que ce modèle n'est pas suffisant pour votre pièce. Son efficacité est déjà "limite" pour mon salon de 15/20 m² de mon appart situé au dernier étage de la résidence, exposition sud/ouest où il fait vraiment chaud l'été (donc équivalent à vos combles...).
  • C'est un produit qui peut refraichir agreablement une piece se 30 m, mais qui ne peut pas combattre contre la grande chaleur à Nice en juillet et août.
  • non pas terrible
  • oui! et c'est simple à installer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit