Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC6

EC6

 - 
418 membres
Voir la description

Ventilateur, brumisateur, humidificateur et ioniseur Débit d'air : 260 m³/h - Débit vapeur : 300 mL/h 2 accumulateurs de froid 3 vitesses - Minuterie jusqu'à 7 heures

Rejoindre

Efficacité

Bonjour je vie dans un studio dans le sud avec le soleil braqué sur moi toute l'apres midi cet appareille est t'il vraiment efficace dans ces conditions ? (pas les moyens de prendre une vrais clim), merci

Consulter les 10 réponses à la question Efficacité

  • Bonjour , même en changeant les glaçons tout le temps , ce sera un peu plus frais mais cela ne suffira pas à faire baisser la température
  • Bonjour, Je ne pense pas qu'elle soit assez efficace, car elle à plus le rôle d'un ventilateur, même si on peut y mettre des glaçons, ça ne va pas tenir la pièce fraîche (surtout si le soleil donne dans la pièce une bonne partie de la journée) comme le ferait un climatiseur.
  • Non non et non .Même dans le Nord , ou il géle en permanenceet où il faut couper les doigts à cause du gel ( merci Galabru !) en plein été nous pouvons atteindre des températures trés humides de plus de 30 (eh oui!!!!) cet appareil est strictement inefficace même avec des glaçons ou des blocs congelés .Un simple ventilateur bas de gamme est aussi voir plus efficace .Fuyez cet appareil , c' est de la pure arnaque surtout pour le sud de la France .Gardez la somme pour vous offrir ,un climatiseur compact d' occase qui n' est certes pas trés efficace mais qui aura au moins le mérite de rafraichir un peu en faisant évidemment abstraction du vacarme engendré par le compresseur
  • Ce n'est pas mal mais uniquement si vous restez collé au rafraichisseur (dans ce cas c'est plus frais qu'un ventilateur, avec eau glacée et g ou glaçons), face à lui. Sinon on ne sent guère d'effet, ça ne rafraichit pas une pièce entière, même petite.
  • bonjour à tous ,ce n'est qu'un ventilateur ! rien ne vaut une clim.
  • agréable si on est devant mais ne remplace pas une clim
  • Bonjour, même si je trouve que cet appareil est plutôt efficace (eau + glace, etc...), cela reste un bon rafraîchisseur d'air. Dans votre situation, vois ne trouverez pas cela aussi efficace.
  • Ok j'espérais que dans une petite surface ça puisse le faire mais raté Merci pour vos réponses rapides !
  • Je confirme, ce n'est pas une climatisation. Au mieux de la glace dans le bac donnera un peu de frais, mais pas plus. C'est un bon "ventilateur" ++, en gros.
  • Bonjour ! Non pas du tout... C'est très loin d'une clim vous aurez un courant d'air frais braqué sur vous mais rien de plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit