Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC6

EC6

 - 
418 membres
Voir la description

Ventilateur, brumisateur, humidificateur et ioniseur Débit d'air : 260 m³/h - Débit vapeur : 300 mL/h 2 accumulateurs de froid 3 vitesses - Minuterie jusqu'à 7 heures

Rejoindre

28 questions sur la communauté EC6 - Ventilateur - PROLINE

proline air cooler ec6 manuel utilisation

Bonjour, je cherche un manuel d'utilisation, merci d'avance

PROLINE EC6

BONJOUR JE RECHERCHE LA NOTICE DU CLIMATISEUR MOBILE PROLINE EC6 MERCI D'AVANCE

notice proline aircooler ec-

bonjour je recherche la notice du climatiseur ;car ma maman m'a donné le sien mais je n'ai pas de notice. merci beaucoup.

Manuel d'utilisation

bonjour Je voudrais savoir comment utilisé mon appareil en toute sécurité. On me l'a donné après un déménagement, sans la notice d'utilisation. merci

Ventilateur prolixe Ec6

Bonjour, recherche notice merci d'avance

filtre

bonjours l'eau du bac de mon ventilateur Ec6 est verte faut il changer le filtre et ou le trouve t-on car je 'arrive pas à en trouver un. merci pour vos réponse .

guide d'utilisation

Bonjour, cherche guide d'utilisation, merci

Consommation d'énergie

Bonjour Est-ce qu'il est gourmand en énergie ? merci

Optimisation des modes de Fonctionnement

bonjour, quelle est le mode optimal de fonctionnement de cet appareil? - ionisation+humidification+ventilation - humidification+ventilation au maxi - ventilation + bac avec glaçons et blocs réfrigérant Le rendement de cet appareil est très "basique". ... voir la suite

Notice Proline EC6

Bonjour cherche mode d'emploi en français svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit