Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Proline DW 496

Bonjour, Comment se fait-il que ce lave-vaisselle ne sèche pas la vaisselle ? Lorsque je veux ranger la vaisselle propre, elle est toujours pleine d'eau. Cela sur plusieurs cycles testés. Merci pour votre réponse

Consulter les 38 réponses à la question Proline DW 496

  • Bonjour, Pareil pour moi... et lorsque j'ai appel le service client ils m'ont répondu que c'était normal. Qu'il fallait que je l'ouvre une fois terminée pour que l'eau s'évapore. Ce que je fais au final malgré que ce ne soit pas pratique mais ça marche partiellement..
  • Bonjour, une fois le programme terminé, vous ouvrez la porte quelques minutes la vapeur va s'évacuer et la vaisselle sera sèche.
  • C'est du premier prix, je l'ai changé pour un modèle plus cher = plus de problème de séchage.
  • Perso j'utilise toujours le même programme : 1 heure 60°C ça lave très bien. Quand ça sonne tu entre ouvre la porte (d'environ 20cm) genre le soir après manger / avant de te coucher et le lendemain matin tout est sec.
  • Bonjour, Même constat.. et nous avons trouvé d'où vient le problème : Il faut absolument ouvrir la porte dès que l'on entend le bip sonore de fin de tournée et attendre un moment avant de sortir la vaisselle. Si vous ne ratez pas ce moment (10 min max tout au plus), votre vaisselle sera sèche.
  • Bonjour, pareil pour la mienne. J'ouvre la porte pour qu'elles sèche a la fin.. sinon c'est vrai ca reste humide.
  • Bonjour. J'ai eu le même problème avec cette machine et même pire parce qu'après un moment l'eau ne s'évacuait même plus. J'ai fait appel à un technicien du SAV qui a trouvé un bout de toile plastique d'emballage dans le mécanisme. Depuis elle lave et sèche très bien. Si ce n'est pas le cas pour vous peut être avez vous le même problème.
  • il semblerait que, en ouvrant la porte en fin de lavage, cela sèche, mais je n'ai plus ce lave vaisselle.
  • Françoise de tours moi je vous le recommande il et génial. et il et très silencieux. .je le met le soir en programmation de lavage 1h
  • je possède également cet appareil et il ne faut pas oublier de mettre du sel de lavage dans le réservoir prévu à cet effet sous le panier inférieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit