temps pour descendre le pourcentage d'humidité de 65 à 35/40 ?
Bonjour, combien de temps faut-il compter pour descendre le pourcentage d'humidité de 65 à 35/40 ? D'avance merci pour vos retours
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, combien de temps faut-il compter pour descendre le pourcentage d'humidité de 65 à 35/40 ? D'avance merci pour vos retours
Bonjour,Depuis quelques temps, le déshumidificateur PROLINE DH 12 SILENT se met très régulièrement en mode de dégivrage :au début je pensais que c'était normal du fait que la température de la pièce était descendue à 18 ° mais actuellement la température ... voir la suite
Bonjour, J'ai utilisé des tuyaux que j'avais et aucun ne va. l'eau s'évacue dans le bac. Où peut-on en acheter un et le bon? Merci de votre réponse
Bonjour, J’ai lu dans les avis que le tuyeau d’evcuation n’est pas vendu avec mais est il indispensable? Peut on vider le reservoir sans tuyeau? Merci d’avance
bonjour, est-il possible de raccorder l'appareil à une pompe de relevage, ou est-on obliger d'utiliser le bac ? merci
bonjour avez vous me dire la consommation Electric par 24 heures merci de votre réponse
Bonjour, comment amorcer le drainage ? le tuyau est raccordé mais l'appareil s'éteint toujours lorsque le réservoir est plein. merci pour une réponse
Bonjour, Quelle est la consommation électrique de cette appareil ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil