Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH12 SILENT

DH12 SILENT

- 
271 membres
Voir la description

Extraction 12L/j - Surface couverte jusqu'à 30 m2 Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat électronique - Silencieux avec 39 dB(A) Mode automatique - Minuteur - Fonction anti-gel

Rejoindre

évacuation par tuyau

Bonjour, J'ai utilisé des tuyaux que j'avais et aucun ne va. l'eau s'évacue dans le bac. Où peut-on en acheter un et le bon? Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question évacuation par tuyau

• J'ai pris une photo mais elle ne veut pas s'afficher, c'est un tuyau flexible transparent. Je vous mets un lien de ce qui se rapproche le plus, normalement dans les magasins d'aquarium vous pourrez aussi trouver votre bonheur.
  • Bonjour Cath, j'utilise un tuyau flexible de 1,7cm de diamètre total (3mm d'épaisseur de matière) récupéré à mon boulot (laboratoire). Faites un tour sur le site Aliexpress, je pense qu'en cherchant un peu sur ce site vous trouverez ce modèle pour pas cher.
  • Bonjour , désolée, je n'ai jamais utlisé de tuyaux..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit