Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH12 SILENT

DH12 SILENT

 - 
274 membres
Voir la description

Extraction 12L/j - Surface couverte jusqu'à 30 m2 Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat électronique - Silencieux avec 39 dB(A) Mode automatique - Minuteur - Fonction anti-gel

Rejoindre

consommation

bonjour avez vous me dire la consommation Electric par 24 heures merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question consommation

  • je confirme ce calcul que j'avais fait à l'époque. Cela est donc très faible car on ne l'utilise jamais vraiment non stop et pas toute l'année (pour ma part uniquement l'hiver quand on ne peut pas ouvrir les fenêtres car trop froid dehors). Je suis sous les toits à Paris dans un appart pas isolé... et je suis entre 40 et 50 d'humidité depuis mars/avril donc plus besoin de l'utiliser... Par contre l'hiver, je passais de 85/90% à 50/60% grâce à cet appareil.
  • La documentation du produit donne en puissance d'entrée 290W. Cela revient à dire que sur 24 heures, vous aurez consommé pratiquement 7 kW. Si nous prenons un coût de 0,15 € au kW, vous aurez donc à payer environ 1 € toutes les 24 heures. Pondérez ce résultat ! Si le taux d'humidité que vous avez fixé est atteint, le déshumidificateur s'arrêtera de fonctionner.
  • Desole je ne sais pas répondre
  • Impossible de vous répondre, nous avons également cherché la réponse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit