Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH12 SILENT

DH12 SILENT

 - 
274 membres
Voir la description

Extraction 12L/j - Surface couverte jusqu'à 30 m2 Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat électronique - Silencieux avec 39 dB(A) Mode automatique - Minuteur - Fonction anti-gel

Rejoindre

FONCTION DEGIVRAGE

Bonjour,

Depuis quelques temps, le déshumidificateur PROLINE DH 12 SILENT se met très régulièrement en mode de dégivrage :

au début je pensais que c'était normal du fait que la température de la pièce était descendue à 18 ° mais actuellement la température est remontée à 20° et l'appareil se met toujours aussi souvent en dégivrage.

De plus, le taux d'humidité affiché sur l'appareil est largement supérieur à celui de la pièce alors que ce n'était pas le cas auparavant.

Je me demande donc si c'est normal ou si l'appareil présente une anomalie de fonctionnement.

merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question FONCTION DEGIVRAGE

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider. J'ai utilisé ce produits environ 6 mois pour déshumidifier une petite pièce qui avait subi en dégât des eaux. Il a très bien fonctionné ; je l'ai ensuite donné à un ami pour la même utilisation dans une vieille maison normande, il en a été satisfait. Bon courage. Bien cordialement. AD

  • Cela fait longtemps que je ne constate plus ce défaut. Donc il fonctionne notmalement aujourd'hui.

    rien dans la notice ?

  • Je vous remercie pour votre réponse.

    Pouvez-vous me préciser si l'appareil s'est remis à fonctionner normalement?

    Merci par avance de votre retour

  • Bonjour,

    ca me l'a déjà fait mais pas si souvent.

    Jaimerais avoir votre retour si vous trouvez la reponse.

    pareil le taux d'humidité est plus élèvé que celui de mon capteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit