Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF818

DF818

 - 
1347 membres
Voir la description

Capacité 2.5L d'huile - 0.8kg de frites Puissance : 1800W - Hublot de contrôle Thermostat réglable jusqu'à 190°C Parois froides - Poignée rétractable

Rejoindre

15 questions sur la communauté DF818 - Friteuse - PROLINE

Panier

Bonsoir. Le panier ne monte et ne descend pas. Pourtant, il est indiqué la montée ou la descente du panier dans la notice. Si quelqu'un avait la bonté d'éclairer ma lanterne. Merci et bonne soirée à tous.

Nettoyage vidange

Bonjour, au bout de combien de temps faut il changer l'huile? merci

Odeur

Bonjour. Lodeur de friture est elle correctement absorbée par le filtre ? Cordialement Cat

Répondre

Utiliser de la vegetaline

Bonjour, Peut on utiliser de la végétal inégalités au lieu de l huile ? Merci

Comment trouver filtres

Bonjour, comment faire pour trouver le filtre proline friteuse DF 818 il doit bien exister sous le capot je ne trouve pas accès Merci

Cuve de la friteuse

Peut-on retirer la cuve pour le nettoyage merci

Question résolue

Friteuse fuit

Bonjour tout le monde, J'ai utilisé ma friteuse avant-hier et elle a complètement fui par le bas de la friteuse. Est ce que cela vous est arrivé ? Que me conseillez vous ? Merci ! Bon dimanche Valérie

changement des filtres

Bonjour avez-vous trouvé des filtres pour le couvercle ? et dans quel ordre les remettre ?Merci

Ouverture du couvercle

Bonjour , mon couvercle s ouvre tout seul même pendant la cuisson est ce vous aussi ?

Question résolue

Comment éteindre ma friteuse

Bonjour, comment éteindre ma friteuse? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit