Panier
Bonsoir. Le panier ne monte et ne descend pas. Pourtant, il est indiqué la montée ou la descente du panier dans la notice. Si quelqu'un avait la bonté d'éclairer ma lanterne. Merci et bonne soirée à tous.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir. Le panier ne monte et ne descend pas. Pourtant, il est indiqué la montée ou la descente du panier dans la notice. Si quelqu'un avait la bonté d'éclairer ma lanterne. Merci et bonne soirée à tous.
Bonjour, au bout de combien de temps faut il changer l'huile? merci
Bonjour. Lodeur de friture est elle correctement absorbée par le filtre ? Cordialement Cat
Bonjour, Peut on utiliser de la végétal inégalités au lieu de l huile ? Merci
Bonjour, comment faire pour trouver le filtre proline friteuse DF 818 il doit bien exister sous le capot je ne trouve pas accès Merci
Bonjour tout le monde, J'ai utilisé ma friteuse avant-hier et elle a complètement fui par le bas de la friteuse. Est ce que cela vous est arrivé ? Que me conseillez vous ? Merci ! Bon dimanche Valérie
Bonjour avez-vous trouvé des filtres pour le couvercle ? et dans quel ordre les remettre ?Merci
Bonjour , mon couvercle s ouvre tout seul même pendant la cuisson est ce vous aussi ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil