Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF818

DF818

 - 
1349 membres
Voir la description

Capacité 2.5L d'huile - 0.8kg de frites Puissance : 1800W - Hublot de contrôle Thermostat réglable jusqu'à 190°C Parois froides - Poignée rétractable

Rejoindre

Friteuse fuit

Question résolue

Bonjour tout le monde,

J'ai utilisé ma friteuse avant-hier et elle a complètement fui par le bas de la friteuse.

Est ce que cela vous est arrivé ? Que me conseillez vous ?

Merci !

Bon dimanche

Valérie

Consulter les 10 réponses à la question Friteuse fuit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Nous l'avons depuis 4 ans, aucun problème de fuite mais il faut savoir que sous l'articulation du couvercle il y a un petit récupérateur (condensation et un peu d'huile) s'il est plein, ça coule sous la friteuse ..... à voir

    bonapp

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non, cela ne m'est jamais arrivé. À mon avis, il s'agit d'un dysfonctionnement de la friteuse. Dans ce cas, il faudrait faire jouer la garantie. Bonne dimanche à vous

    Martin

  • bonjour_j'ai cette friteuse depuis 2017 avec satisfaction , sans fuite ni odeurs _ Vu qu'elle est d'un bloc non démontable , il fat refléchir à l'origine de la fuite : choc, soudure qui aurait laché ? Vous evoquez fuite par le bas,donc ce ne serait pas 1 probleme de joint ? ici on parle d'INOX comme pour la cuve d un lave vaisselle qui peut fuire suite reaction chimique entre SEL & INOX _ IDENTIFIEZ l ORIGINE du TROU ( si ce n'est pas 1 joint fuyant ) et pour 10 € achetez 1 produit reparation SOUDURE À FROID MÉTAL HAUTE TEMPÉRATURE


  • Bonjour , désolé mais je n'ai pas eu ce genre de problème . Peut être le niveau d'huile était il trop haut ? Sinon je ne voit pas comment cela peut se produire vu que la cuve est d'un seul bloc ou alors c'est qu'elle est percée . Impossible de vous en dire plus , bon courage

  • Bjr Valérie! Non, ce n'est pas normal et dangereux aussi!


  • Dangereux! À l'évidence défaut de fabrication la retourner pour être remplacée.

  • OUI ma friteuse meme modèle que la votre fuit également par le bas depuis sa mise en service.

  • Bonjour. Cela ne m'est pas arrivé. Im me semble que vous devriez vous adresser au service après-vente en vous munisant de la facture d'achat decla friteuse. Bon courage. Bien cordialement,

  • Cela ne met pas arrivé, et ne doit pas arrivé c'est très dangereux risque de brulures et d'incendie. Je vous conseil de faire joué la garantie avec si possible photos à l'appui.

  • Bonjour, Oui, effectivement cela m'est arrivé au bout d'un certain temps, après de nombreuses utilisations en respectant le niveau d'huile, néanmoins je n'ai pas pu déceler d'où venait la fuite. Je m'en suis séparé sans réclamation, car ce n'était pas un achat récent, et j'ai opté pour une friteuse sans huile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit