Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF818

DF818

 - 
1349 membres
Voir la description

Capacité 2.5L d'huile - 0.8kg de frites Puissance : 1800W - Hublot de contrôle Thermostat réglable jusqu'à 190°C Parois froides - Poignée rétractable

Rejoindre

changement des filtres

Bonjour avez-vous trouvé des filtres pour le couvercle ? et dans quel ordre les remettre ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question changement des filtres

  • Bonjour, malheureusement, il n'y a aucune pièce détachée de disponible pour cet appareil, cela est précisé sur le site Darty à la rubrique caractéristique. Désolé
  • on trouve des filtres à découper sur amazon, il reste à savoir dans quel ordre les mettre en place, blanc/noir ou noir/blanc ???????

  • bonjour_comme le couvercle peut se deboiter ( en ne tirant pas trop fort car l'attache metallique n'est pas tres epaisse ) je le nettoie à travers les grilles sous robinet d'eau chaude,sans chercher à le changer_je fais plus attention aux huiles dites sans odeur

  • je ne sais pas je regrette rs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit